Recrutement confiance

Une relation de confiance étroite entre le cabinet de recrutement et le candidat

A l’heure où la crise économique sévit de manière alarmante, quitter son emploi est une prise de risque importante qui repose avant tout sur un recrutement réussi. Il s’agit pour le candidat de confier son avenir professionnel à une tierce personne inconnue. Il s’agit pour l’équipe de Gabrielle Marionneau Conseil d’un réel engagement.

Nous nous devons de préserver du mieux possible les intérêts des candidats que nous approchons. Cet engagement, nous nous efforçons de le tenir à chaque étape de notre relation à travers :

Gabrielle Marionneau Conseil - La confiance.

  1. Le respect des contraintes d’un candidat en poste : disponibilités réduites, confidentialité
  2. La mise en place d’une relation privilégiée dès le premier échange : convivialité, pédagogie, simplicité
  3. L’accompagnement et le suivi des candidatures engagées dans le processus de recrutement : points téléphoniques réguliers, conseils, débriefes à l’issue des entretiens, l’élaboration de plans de carrière à long terme
  4. La transparence et l’honnêteté à l’égard des candidats : informations complètes sur l’Entreprise recruteuse, les avantages et les risques
  5. L’intégration des candidatures au sein d’un vivier que nous alimentons et animons au quotidien : notre relation ne se limite pas à une opportunité, rencontrer Gabrielle Marionneau Conseil, c’est multiplier les chances de trouver le bon poste et la bonne entreprise à court ou moyen terme.

 

 

 

Ma volonté, en tant que Dirigeante de Gabrielle Marionneau Conseil, est de véhiculer ces valeurs et ces principes à mon équipe et de garantir notre professionnalisme chaque jour à l’ensemble de nos clients et de nos candidats. »